Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Maison dans le Cantal
13 juin 2013

Pourquoi ai-je acheté du sable de plage?

Maintenant que les enfants sont couverts de sable,( j'aurai même pu prendre une cuillère pour le retirer de l'oreille de Gersande), qu'ils en ont plein les cheveux, les oreilles, le nez (oui, parfaitement, le nez, vous avez bien lu), que les poches en sont pleines, les chaussettes et les chaussures aussi par la même occasion, je ne me rappelle plus pourquoi j'ai voulu acheté du sable de plage...

Ah si, pour leur faire PLAISIR, hé bien c'est gagné, ils sont super contents et passent des heures ("dans le bac à siable" dixit Numérobis) à faires des batailles de "boule de neige de sable". Maman aussi est très contente et la machine à laver également (si elle ne rend pas l'âme avant la fin de l'été).

quand je pense que je leur ai commandé une cabane, je me demande ce qu'ils vont inventer...En attendant, Pascal doit aller la chercher samedi et la monter ce WE. Bonne fête des papas, mon chéri!!

Publicité
Commentaires
La Petite Maison dans le Cantal
Publicité
Archives
Publicité