Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Maison dans le Cantal
20 octobre 2013

les brèves de la semaine.

Voici dans le désordre un florilège des moments les plus amusants, voire les plus pénibles de la semaine, sorte de confessions d'une banquière.

Entretien avec un habitué du dépassement de découvert:

"Mais vous savez, mon entreprise, n'est pas une machine à fric!!! Je ne travaille pas pour ça!" J 'ai pensé très fort: ce n'est pas non plus pour la gloire, en tout cas.

 

Entretien avec un client que je ne connais pas, compte ouvert pendant mon absence:

" Vous passez d'un CA de 170k€ à 15k€ l'année suivante, comment vous l'expliquez?

- Je me suis occupée d'autre chose.

-??? et de quoi avez-vous vécu?

- d'amour et d'eau fraîche." Un client idéaliste, trop de chance.

 

j'ai reçu un de mes "contemplatifs" cette semaine, autrement dit, une personne qui prend un orgasme incroyable quand elle reçoit son relevé de compte.

"je suis très inquiète pour l'avenir, j'ai peur de manquer" me dit-on, très sérieusement, à 69 ans avec plus de 300k€ en banque.

 

Quelques confidences intimes:

"vous savez, les hommes arrivés à la retraite, ce n'est plus ça au lit" Me voilà prévenue.

 

Voilà, voilà. A la semaine prochaine!

Publicité
Commentaires
La Petite Maison dans le Cantal
Publicité
Archives
Publicité